mardi 27 octobre 2009

www.pasdedoute.blogspot.com

moment béni. rien ne compte sinon la qualité de l'instant. précieux. joyeux. musical. je danse. dans ma cuisine qui est presqu'à elle seule l'ensemble de mon appart, je danse. assise, couchée, debout: je danse. avec les bras et avec les pieds. avec la tête comme à un concert d'ACDC, avec les épaules comme à un concert de Johnny, avec mes indexes comme si j'étais Eve. je danse. dieu que c'est cool. god que c'est bon! aussi je chante. puis je fais du air clavier. régressif. délicieux. comme une ado. sauf qu'ado je ne faisais pas ce genre de trucs.

tout ça parce que je viens de tomber sur le blog musical de Julien Cayer, un ami de Catherine Doudou Caribou Bélanger que j'ai rencontré à Montréal. merci Julien. je reviens à de vieilles amours, je découvre du bonus.

le soleil descend. le jour est léger sans raison. assez merveilleux pour être mentionné. I guess I'm a lucky person. or just a happy one.




The Sound

Human Highway | MySpace Video


2 commentaires:

  1. Julien Cayer est plus qu'un ami, c'est mon maître à penser en matière de musique.

    Pendant longtemps, on a animé ensemble une baladoémission: http://p45.ca/category/audio-video/audio/p45-la-baladodiffusion/

    On devrait reprendre du service bientôt, après plus d'un an d'absence.

    RépondreSupprimer